Sweety-Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety-Magazine

Prenez la vie du bon coté avec ce magazine 100% mode...!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner professionel ? [ PV Ned ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jailyn Lewis
Admin
Jailyn Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Boulevard Yves S-L

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:40

Summer avait un rendez - vous avec son nouveau styliste , Ned Watson , qu'elle avais engagé dans la matinée . Bien sur c'est un diner pour apprendre à se connaitre , et cette blonde aime beaucoup faire de nouvel connaissance . Enfin bref , vers sept heures , dans son atelier Summer decida de rentrée , car creer des vetements originaux l'avait beaucoup fatigué , surtout que celle ci se disait sans inspiration alors que ses créations était ce qu'il fallait .
Mais enfin bon , la jeune femme mit sa veste en cuir noir et son sac , puis sortit de son atelier , traversa son bureau et decendit ave cl'ascenseur , rejoignit sa limousine et arriva chez elle . Summer prit plus d'une heure à essayer de choisir sa tenu , et choisit finalement un sweet noir en dessous d'un haut doré et avec un slim noir , puis prit des escarpins de meme couleur que son haut , donc doré . Puis se fit coiffé par son coiffeur à domicile , et il lui fit des chevveux mi -ondulé , celle qui lui allez parfaitement bien . Puis elle se regarda dans un miroir , et observa de la tête aux pieds sa tenu , elle était manifique et souria . Puis tout à coup al sonette retentit , la belle blonde se retourna et sourit , pris sa veste en cuir son sac à amin doré et descendit les escaliers car sa chambre se trouvait au première étage .
Revenir en haut Aller en bas
Stevens T. Morgan

Stevens T. Morgan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:33

Ned avait rendez avec la belle Summer Lewis, il était très stresser a l’idée de dîner avec sa patronne, et si elle ne le trouvait pas si intéressant que sa ? Enfin bref, le jeune styliste s’était un petit peu amélioré depuis la matinée. Ses cheveux n’étaient plus en pétard, il les a coiffés avec une pointe de gel pour améliorer l’effet mouillé. Un jeans, rien de plus banale, mais c’est lui qui l’avait crée, un jeans simple a son gout. Une chemise rayé rose et blanc dont aucune fille de résistait. Ned avait fais un effort entre l’élégance et la banalité ce qui donnait un résultat assez bien. Le jeune homme arriva chez sa patronne. Sa n’avait pas été très facile a rentrer avec tout ses gardes du corps. Lorsqu’il arriva enfin dans le hall, il attendit Mlle Lewis a la porte. Celle-ci prévenu de l’arrivé du jeune styliste descendit. Ned n’en croyait pas les yeux. Rêvait-il ? Il se serait dit dans un conte de fée, quoi de plus invraisemblable qu’une magnifique jeune femme descendant d’un escalier, il ne manquait plus qu’elle perde un de ses escarpin et on se serait dit dans cendrillon. Ned n’en revenait pas lui-même, sa patronne était vraiment d’une beauté inégalable, face a elle, il ne faisait pas le poids et elle devait le savoir. Elle devait sûrement avoir une tonne de prétendant à ses pieds. Les yeux de Ned était rivé sur elle, il n’arrivait pas a cessé de la regarder, ses yeux pétillait telle un gosse de six ans qui se voit l’honneur de recevoir un cadeau, mais elle interrompit ses songes.

-Excuser moi, je ne vous ai pas entendu, j’étais sûrement trop absorber par cette somptueuse tenue que vous porter. Comment faite vous pour avoir se style à la fois simple et noble, je vous admire vraiment, vous accorder vraiment bien les choses, je ne suis vraiment pas déçu quant a moi je suis ridicule a vos côtés, vous voulez vraiment que tout les gars se retourne au restaurant, en tout cas je pourrais les faire envier, sa sera assez amusant je suppose mais les femmes des non célibataires vont être furieuse, j’ai peur qu’ont doivent fuirent.



Dit le jeune homme toujours à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Jailyn Lewis
Admin
Jailyn Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Boulevard Yves S-L

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Quand Summer descendit les escalier en rond , comme dans les palais , cella où se trouve des manifique princesse , mais en la voyant descendre , sourire au lèvres , on aurait dit une princesse mais sans robe . Elle se retrouva face à face de son employé , la belle blonde souriat et on apporta sa veste en cuir qui venait vite fait d'etre nettoyer car il y avait uen tache de dernière minutes . Le jeune homme était habillé d'un jeans mains , ce qui se voyait direct mais c'était très bien cousu et c'est l'avis d'une experte , une chemise à rayure rose et banc qu'elle pouvait apercevoir en dessous de sa veste . La styliste souriat et et alla devant , la porte se referma derrière le beau brun et une longue allée se fesait voir , Summer entra dans la voiture du jeuen homme et une voiture avec des gardes du corps les suivaient .

- Merci , mais ce n'est juste un slim et un haut doré , ce n'est rien de speciale . Vous vous êtes très beau avec une chemise , ce la rend tout de suite mieux , bref ne parlons pas travail c'est un rendez-vous pour ce connaitre , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevens T. Morgan

Stevens T. Morgan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:56

Le jeune homme fit monter sa patronne dans sa voiture de tunning. Une fois monté, le jeune styliste se mit tous à son aise. Il alluma le poste mit la musique tout bas pour parler a sa patronne. Il démarra la 1 ère puis demi tour, et sur la route. Ned savait contrôler sa voiture et aimait beaucoup la vitesse. Il commença a accéléra mais vu que la jeune fille ne devais pas aimer la vitesse ou n’avait sûrement pas confiance en sa conduite, alors il ralentit peu a peu. La jeune femme lui parlait de son enfance et de son vécu. Ned était très a l’écoute et par moment essayai de la réconforter. Le trajet fini, le styliste descendit de sa voiture, et ouvrit la portière à la demoiselle comme dans les films.

-Je vous avez dit que j’étais un grand romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Jailyn Lewis
Admin
Jailyn Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Boulevard Yves S-L

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:24

La jeune femme entra dant la voiture très bien décoré , ils se fient suivre par plusieur voiture bombée de garde du corp , Summer s'excusa mais c'était obligatoire pour assuré sa defense . Car en effet beaucoup de personnes lui en voulait , pour un rien surement car celle ci n'en avait pas la moindre idée . Le beau brun commenca a s'amuser avec la vitesse , la styliste n'apprecier pas trop car ses parents sont morts dans un accident de voiture et ca lui rappelle beaucoup de souvenir . Elle le dit à son compagnon et celui ci l'écouta d'une oreille attentive , puis s'excusa et essaya de la réconforté , mais Summer fit comme si tout allez parfaitement bien et sourit de nombreuses fois , car au fond d'elle elle se sentait blesser à chaque fois que cette histoire se fesait entendre . Puis quand ils fient arrivée , ce dernier s'empressa d'ouvrir la porte du coté de la blonde et de sourire comme un bon gentleman .

- Je n'en doutais pas , merci . Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Stevens T. Morgan

Stevens T. Morgan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:07

Ned se sentait gênée d’avoir fait resurgir de douloureux souvenir à la belle. Il savait très bien se qu’elle pouvait ressentir, certes sa mère n’étais pas morte mais s’était tout comme. Lorsque son père s’est en aller, sa mère l’a emmené en Amérique. Ned était encore jeune et sa mère le délaissait, trop souvent au boulot ou avec ses amis, le jeune garçon a appris a vivre seul. Sa mère avait radicalement changé depuis la disparation de se dernier. Sa n’as pas été très facile pour le styliste de faire face a cette situation, encore aujourd’hui il ressentait un grand vide en lui. Il ne savait pas comment réagir face a sa patronne après tout, il ne la connaissait pas. La prendre dans ses bras était peut –être un peu trop osé pour un employé en même temps il n’était pas au boulot. Il préféra la façon passe partout en lui disant qu’il serait la si elle avait envie d’en parler ou de défouler sa rage contre quelqu’un tout en s’excusant. Il vit que la jeune femme commença à avoir les larmes aux yeux, alors il s’approcha et la prit dans ses bras sans s’occuper des répercussions que sa pourrait avoir.

- Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Jailyn Lewis
Admin
Jailyn Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Boulevard Yves S-L

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:15

Summer et sa famille étaient très heureux , il y a toujours eu de nombreux bonheur la dedans , toujours de l'amour et toujours la chaleur des parents . Quand ils sont morts , c'est un grand vide qui fit place , et la belle blond epouvait à peine payer le loyer , heuresement qu'elle majer , sinon Kelsey et elle auraient fini dans une famille d'acceuil . Mais eles ont tenu le coup , et sont maintenant célèbre et heureuse , cela doit faire énormement plaisir à ses parents de voir qu'elles sont perseverante . Enfin bref , les larmes commencèrent à couler quand tout un coup le beau brun mit ses bras autour de Summer , celle ci fut surprise mais mit les siens autour de son cou . La styliste souriat mais ne pleura pas .

- Ce n'est rien , c'est ... c'est pas grave on est amis après tout , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevens T. Morgan

Stevens T. Morgan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:22

-Oui on est amis.


Le jeune homme se retourna, dos a la femme, tous ses souvenirs étaient insupportables, de plus ils étaient deux à souffrir. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser a son père. Pourquoi était-il partit ? N’était-il pas heureux ? Avait-il fais semblant de l’être ? Oui Ned, était en plein songe, après tous il était très proche de son père. Est-ce de sa faute ? Sa devais sûrement l’être pour qu’il ne prenne pas la peine de lui dire adieux. Tous ses malheurs, tous ses regrets, une vie puisée d’échec et de déception. Sa mère qui ne se soucie même pas de lui, avérai dire pourquoi être fier d’un bon a rien ? Ses yeux pétillaient de souffrance, une souffrance qui ne pourrait jamais sans aller. Il prit son courage à deux mains, se retourna espérant retenir ses larmes, regarda la fille et s’aperçu que sous son masque de femme d’affaire se cachait une petit fille sensible et triste. Il décida finalement de lui faire pars de sa mélancolie après tous elle voulait le connaitre et puis partager ses expérience avec des personnes qui vous comprend peut vider quelqu’un de ses chagrins. Peut-être ira-t-elle mieux par la suite ?



-Moi je suis l’échec de la famille, mon père est parti, ma mère ne c’est jamais soucier de moi. Vous savez une fois, dans le moment le plus difficile de ma vie, quand ma petite amie ma tromper se qu’elle ma dit « Tu es un homme non ? Et puis si elle t’a trompé c’est sûrement que tu es quelqu’un de pitoyable. Débrouille-toi seul, ton père aurait honte de toi. » Puis elle est partit. Si j’ai voulu être styliste c’est surtout pour ma passion mais j’ai cru que si j’arriverai à réussir à lui montrer que je pouvais atteindre mon rêve elle serait fier de moi, elle ma juste dit que tout le monde aurait pu y arriver. Je ne cherche pas à avoir votre compassion, mais si j’en suis arrivé au jeune homme que vous voyer encore, c’est que quelque chose m’a permit de résister, de tenir dans se monde. Vous savez c’est quoi ? L’espoir qu’un jour elle pourrait me voir comme son fils et pas comme une poussière mais je commence à désespérer. J’ai toujours rêvé qu’un jour mon père reviendrais vers moi, dire qu’il est fier de son fils mais je me suis rendu compte que Sa n’arrivera jamais. Je serais prêt à donner mon âme pour réaliser mon rêve, juste j’attends l’occasion de pouvoir l’exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Jailyn Lewis
Admin
Jailyn Lewis


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Boulevard Yves S-L

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:55

Summer ne répondit rien , mais lanca juste un petit sourire à peine ressemblant a un son vrai sourire , mais le jeune homme ne l'aurait surement pas reconu , après tout les deux stylistes ne se connaissent pas encore . Puis , tout un coup Ned se tourna vers elle et lui fit une sorte de calin , juste pour la reconforter . Cela fit d'abbord , un peu peur , près tout c'est son assistant , mais après eelle était bien recomforter et heureuse , un ami si nouveau et qui t'aide djà et un vrai ami . Mais peut êtr est du leche , mais ca , la jeune blonde n'y croyait pas , il semblait s'y perdu et perseverant , exactement comme elle avant , mais comme on dit , << les apparences sont parfois trompeuses >> ... La belle blonde était perdu dans ses pensée , quand il la lacha pour lui parlait de sa vie , de son passé et surtout de son enfance . Cela fit de la peine a Summer , jamais elle n'oserai faire du mal a un son enfant et l'ignorer , mais elle ne comprendrait certainement jamais , comment c'est d'être une mère ...

- Je ... Je suis désolé pour vo...toi Ned , ça me fait de la peine pour toi , mais grace a ta confiance en toi et ta perseverance , tu a reussi , est tu n'a rien a envoué a tes parents , crois moi , que si personne ne t'aide , il ne faut pas abbandonner , et je sais de quoi je parle ...C'est pas que ca me derange de parler , mais j'ai quand meme un peu faim , puis on peut continuer à l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Stevens T. Morgan

Stevens T. Morgan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30

Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

Le jeune homme n’avait jamais parlé de son histoire à personne et venait de se vider d’un lourd fardeau qu’il portait en lui depuis des nombreuses et interminables années. Il en avait les larmes aux yeux, et se les frottas yeux pour ne pas dévoiler sa faiblesse. Puis la femme lui adressa la parole, elle grelotait un peu puis commençait à avoir de l’appétit, tant mieux car le repas allait être copieux.

-Vous avez raison, en plus il ne fait pas très chaud, rentrons.


Il enleva sa veste et la déposa sur les épaules de la jeune femme jusqu'à l’entré du restaurant qui lui rappelait ses origines française. Une fois rentré, ils s’installèrent sur une banquette et la belle demoiselle lui rendit sa veste tout en le remerciant de son geste. Et oui Ned était un vrai Gentleman. Le patron en personne vînt à la table et complimenta la jeune femme puis se tourna vers Ned en le saluant amicalement. Un vrai lien les unissait, dans le passé Ned avait travaillé la bas, le patron était comme son père. Il lui avait tout appris mais le styliste avait d’autre ambition et pris son envole. Cela faisait une semaine qu’il n’avait pas mis les pieds dans son fast-food se qui était énorme et oui Ned était un habitué.

-Alors fistons tu prendras quoi cette fois ? Etant le soir je dirais Une galette viande kebab avec frite, sauce mayonnaise ?

-Oui, comme toujours.

-Et pour vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diner professionel ? [ PV Ned ] Empty
MessageSujet: Re: Diner professionel ? [ PV Ned ]   Diner professionel ? [ PV Ned ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner professionel ? [ PV Ned ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety-Magazine :: Divertissement :: Corbeille-
Sauter vers: